Vos entraîneurs

Entraîneur-chef

Georges Gay est le co-fondateur du Club Élite Triathlon.

La science de la performance, c'est lui!

Il est entraîneur triathlon de niveau 3

Entraîneur-chef adjoint

Avec une dizaine d’années d’expérience à titre d’entraîneur-chef d’un club de triathlon, j’ai su développer une certaine expertise pour soutenir des athlètes amateurs de tous niveaux dans l’atteinte de leurs objectifs.  

Entraîneur-triathlon

Détenteur d'un   BAC en éducation physique  et d'une maîtrise en kinanthropologie, Khalid enchaîne les certifications et ses expériences dans le monde du sport.

En 2013, il complète le Programme National de Certification des Entraîneurs – Triathlon- Niveau 3-

Entraîneur jeunes

Justin a 16 ans et adore le sport. Il a débuté sa jeune carrière d'entraîneur en donnant des cours de ski aux enfants l'hiver et en les initiant au triathlon l'été. Il a participé à quelques triathlons et se passionne pour le vélo.

«Je suis fier de faire partie de l'équipe d'Élite triathlon et j'ai hâte d'entraîner vos enfants et de partager ma passion du sport avec eux.» 

Il a sa certification de sauveteur national et son cours de 1er soins généraux.

Entraîneur jeunes

Pierre-Élie entraîne les jeunes du club depuis la session d'automne. Il aime avoir du plaisir tout en leur inculquant les bases techniques liées aux sports.  Les jeunes l'adore! Athlète de triathlon, et excellent nageur, Pierre-Élie a sa certification de sauveteur national et son cours de 1er soins généraux.

Joins-toi à l'équipe!

Tu es entraîneur de triathlon? Tu souhaites faire partie de la grande famille Élite Triathlon?

Écris-nous!

Entraîneure jeunes

Emmanuelle baigne dans le monde du triathlon depuis maintenant 8 ans.  Elle a participé à plusieurs compétitions durant 3 ans et maintenant elle s’entraîne pour le plaisir. «J’adore nager et transmettre ma passion aux autres. Cela fait maintenant 4 ans que je suis entraîneuse pour les enfants et les adultes au club.» Emmanuelle a sa certification PNCE en triathlon.

Entraîneure jeunes

Alice est étudiante en technique d’éducation à l’enfance, au Cégep. Elle est également certifiée PNCE triathlon volet jeunes. Jeune, elle a été sensibilisée au sport, mais surtout au triathlon, par l’entremise de ses parents. En 2011, Alice participe à son tout premier triathlon et c’est maintenant une de ses passions.

Entraîneure jeunes

Passionnée de vélo, Tatiana, piquée par la curiosité, s'est initiée au triathlon pour la 1re fois en 2014. Elle a commencé à entraîner les jeunes il y a 2 ans. «J'aime le triathlon, les défis et être avec les enfants».

Tatiana a sa formation PNCE entraîneur communautaire, sa certification de sauveteur national et son cours de 1er soins généraux.

Entraîneure vélo

Directrice générale

Triathlète passionnée, Julie Vassivière est la co-fondatrice du club Élite Triathlon. Elle a obtenu son PNCE (entraîneur communautaire-adultes) et compte bien poursuivre sa formation continue.

Entraîneur vélo

 Bsc. Ed. Phys., Kinésiologue

David a été entraîneur de l’équipe cycliste élite féminine UCI; SAS- Macogep et est maintenant entraîneur de l’équipe Probaclac-Devinci. Il fait de la compétition depuis plus de 25 ans en cyclisme sur route.

Entraîneure course

Julie a commencé à courir en 2012 à l’âge de 32 ans. Elle a remporté son 1er demi-marathon, à Mont Tremblant, en 1:28:35. Elle a rejoint le Club Élite Triathlon en 2018. 

Elle vous aidera à devenir plus efficace, à courir plus vite, et à découvrir une version améliorée de vous-même tout en ayant du plaisir!